• Le nouveau nom de Nuage de jais !

    salut tout le monde ! ça y est Nuage de jais a son nom de guerrier : Aile de jais

    j'entame les paroles rituelles ;(imaginons que je suis étoile bleue )

    Moi, étoile bleue chef du clan du tonnerre je demande à nos ancêtres de ce pencher sur cet apprenti, il s'est entrâiné dur pour pour comprendre votre noble code il est maintenant digne de devenir un chasseur à son tour , Nuage de jais promet-tu de respecter le code du guerrier même au péril de ta vie ?

    Nuage de jais : Oui

    alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles je te donne ton nom de guerrier Nuage de jais tu t'apelleras Aile de jais nous n' oublieront pas ton courage .

    Aile de jais !Aile de jais ! Aile de jais !

    Le nouveau nom de Nuage de jais !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 20:08

    Dommage que j'ai découvert eklbog après le vote j'adore le nom Croc de jais mais Aile de jais correspond plus au personnage : Aile car il a de l'imagination et jais car il est noir !!happy

    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:20

    Aile de Jais! Aile de Jais! 

    3
    Jeudi 28 Mars 2019 à 17:42
    4
    Samedi 30 Mars 2019 à 14:09
    5
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:00

    Vous savez que Nuage de Jais est mort d'un cancer au foi ? frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :