• Qui est-ce ?

    Coucou ! Les photos ne vous rappellent rien ? C'est plume de gerfaut qui a fais ce décopatch il y a pas longtemps j'ai pris la photo tant c'est beau ! Elle a représenté un personnage de la guerre des clans mais qui ? A vous de le trouver !Celui qui trouve aura une photo inédite de mon chaton , Petit Oeuil  , et je le suivrai , un indice ? Elle est du clan ...( en anglais sinon c'est trop facile ! ) Tunderclan  .Pour me dire la réponse , c'est en commentaire !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 20:05

    C'est Ombr' d'érable ?

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 13:34

        Ou alors Petite Feuille ? 

        J'avais pas pensé à Ombre d'Érable. 

        En tout cas je trouve que les deux marchent. 

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 13:38

    Juste, je me pose ces questions depuis un bout de temps :

    - Plume de Gerfaut et toi (Œil Vert) vous êtes frère et sœur ?

    - Tu es un garçon ou une fille (et pareil pour Plume de Gerfaut) ?

    Ces questions peuvent paraître bêtes, mais bon...

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 14:51

        Moi j'suis un garçon et plume de gerfaut est une fille

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 14:53

        Et moi je suis une fille , Poil de tempête également et plume énergique est un garçon.

    3
    Mercredi 13 Mars 2019 à 14:55

    On est vraiment frères et Soeurs .

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 18:29

        Okk, merci^^

    4
    Samedi 16 Mars 2019 à 21:40

    Bon , c'était évident .

    5
    Samedi 29 Juin 2019 à 14:18

    tu a raison

    6
    Mardi 8 Mars 2022 à 08:22
    It's in fact very complex in this full of activity life to listen news on TV, thus I just use the web for that reason, and get the most recent information.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :