• Un nom de guerrier pour Nuage de jais ?

    Vous êtes-vous déjà demandé pendant la première lecture du Cycle 1 livre 1 quel serait le nom de guerier de Nuage de jais ?Moi si, alors sur mon blog on va choisir un nom de guerrier pour ce solitaire :

    Un nom de guerrier pour Nuage de jais ?

    vous allez voter ! J'ai trouvé des noms de guerriers finissant par "jais" vous me dites en commentaire votre  nom préféré et je mêtrait un | de plus après le nom ensuite , je suprimerai le commentaire on appellera dans ce blog Nuage de jais par le nom que vous avez choisis pour voter vous avez jusqu'au 20/02/19

    voici les noms trouvés :

    Ciel de jais |

    Feuille de jais |

    Aile de jais ||||

     Pelage de jais |

    Poil de jais

    Patte de jais |

    Griffe de jais|

    Croc de jais

    Fruit de jais ( j'ai du mal à le considérer comme un nom)

    Oeuil de jais

    si vous avez d'autres noms en tête dites les moi en commentaire !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2019 à 19:08

    Je suis d'accord un nom de guerrier pour Nuage de jais

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:04

    On voit que Aile de jais est en majorité.biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :